Récupération des ouvrages, articles et devis
Batigest - CBA sprl :: Discution général sur Batigest :: La gestion de la base de données articles, clients,...
Page 1 sur 1 • Partager •
Récupération des ouvrages, articles et devis
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de me lancer dans batigest,et j'ai un ami qui a créé plusieurs articles et ouvrages lui même.
J'aimerais bien les récupérer mais je ne le connaît pas trop encore et je ne sais pas où ils sont enregistrés.
Il a réalisé des devis type que j'aimerais bien récupérer aussi mais lui même ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait bien, merci d'avance
Voilà, je viens de me lancer dans batigest,et j'ai un ami qui a créé plusieurs articles et ouvrages lui même.
J'aimerais bien les récupérer mais je ne le connaît pas trop encore et je ne sais pas où ils sont enregistrés.
Il a réalisé des devis type que j'aimerais bien récupérer aussi mais lui même ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait bien, merci d'avance
Manu40- Messages: 3
Re: Récupération des ouvrages, articles et devis
Il n'y a personne pour répondre à ma question. SVP aidez moi
D'abord quelle version de Batigest utilises-tu ?
Batigest Standard ou Batigest Evolution (anciennement Batigest Entrepreneur ou Batigest PME)
Batigest Standard ou Batigest Evolution (anciennement Batigest Entrepreneur ou Batigest PME)
bobi- Messages: 1
Salut, dsl de répondre aussi tard mais je n'ai pas eu d'internet pendant quelque temps et puis j'avais un peu perdu espoir quant à avoir quelqu'un qui me réponde. Ceci dit je cherche toujours une réponse mais je ne peut pas répondre à la tienne, c'est batigest standard après je ne sais pas si c'est entrepreneur ou artisan.dsl. Mais je veux bien des réponses. Merci